lundi 4 mai 2009

Pourquoi ce Blog?

Bonjour à tous

Je m'appelle Lucia et j'ai crée ce blog pour communiquer la belle expérience que je suis entrain de vivre.
Je vous donnerez les outils de façon que tout le monde puisse en profiter et en témoigner ici.

Combien de fois on a tous entendu la phrase: " Crois et ça se réalisera?"
Je ne sais pas vous, mais pour ce qui me concerne, beaucoup de fois.

Mais parfois croire tout simplement dans quelque chose qui paraît loin et qui n'existe pas encore, n'est pas facile et pas suffisant.
C'est pour cela que j'ai pensé partager avec vous ce trésor qui m'a été transmis et donc, vous donner des outils plus puissants pour réaliser vos rêves.

Vous avez le choix, essayer ou pas, en aucun cas vous risquez de perdre!

Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire